Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions relatives a la justice

Aller en bas 
+4
Guildo
Elweiss
Torks
Cafeine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:34

Le souci pour celui qui est jeté en prison, c'est qu'il peut pas se promener en ville... :/

Et puis il faut les gens, pour le libérer... *commence à comprendre pourquoi saffi a abandonné*
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:43

Oui c'est assez embêtant, pour ça qu'il ne faut pas que la situation s'éternise trop longtemps parcequ' en pratique ça revient à ne plus pouvoir rp avec le perso. Par contre je vois pas le rapport avec l'abandon de Saffi ^^
(Purée mieux vaut la mort que d'être le jouet de murmure 8s )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:03

Ben... *hausse les épaules*

Faisons le calcul :

Folk est là le soir en semaine;
Aelana, le joueur est en pleine période d'examens;
Azilys, pareil, elle se connecte souvent mais en afk pour trimer;
Zohe, elle est venue dans la semaine prévenir qu'elle n'a plus trop le temps de passer;
Moi, pour l'instant c'est bien beau, je peux venir tous les soirs, mais je bosse à partir du 1er juin et je sais pas à quelle heure je vais rentrer le soir, ni dans quel état je serai le WE;
Les autres, quels autres? On ne les voit plus!

Résultat : on culmine à 3 joueurs actifs maximum en même temps, sur une heure de temps.
Enlevons un de ces actifs qui est emprisonné (à tout hasard, moi, puisque Toka a bien secoué le prunier). Il reste deux personnes pour libérer le prisonnier.

Contre les DR? Que veux-tu faire à 2 vs 2, ça relève de la haute stratégie! Alors pour improviser, on repassera :/
Contre les BDC? Alors là, à maximum 2 contre minimum 3, on peut abandonner. :/

C'est pas pour paraître pessimiste, mais là, clairement, le RP se limite au fait que les Bleus imposent leur loi en fait. Et je vois mal un Palm recruter des Eresiens en ville, donc le rapport de forces risque de rester à l'avantage des Bleus pour un moment.. Sad

Et saffi a abandonné exactement pour cette raison, on n'était jamais assez nombreux pour faire quelque chose de correct. /
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:53

Quand je RP avec Arutha, je ne réfléchie pas forcément en terme de rapport de force. Qu'il gagne un combat ou qu'il se prenne une taule importe peu. Ce qui importe c'est ce que cela va entrainer en terme d'intrigue dans l'une ou l'autre des hypothèses et surtout d'essayer de faire un beau combat ou quelque chose de sympa et marrant pour tout le monde. Bref passer un bon moment collectivement, quitte à ce que cela soit parfois un peu limite au niveau de la cohérence. Effectivement, un jour il s'est retrouvé contre un nombre un peu trop important d'adversaires, et il ne lui a plus été possible de s'enfuir. Le rapport était franchement en sa défaveur mais apres tout ça se passe souvent ainsi pour les hors la loi...
Avant il n'y avait même pas de guilde sérieuse représentant le bien et le rapport était par conséquent inexistant ! On avait Drakonia et les autres qui étaient neutres ! Moi je suis plutôt content du succès des Bleus car ça n'a pas été évident au début. Je ne peux m'empêcher de repenser à ce pauvre Argail qui avait tenté de créer une guilde Apollonienne et qui s'était fait traiter d'extrémiste des le début. Un comble tout de même non si on prend en compte le bg du jeu ?
Ne soyons pas pessimistes, il me semble que les choses commencent a bouger un peu IG et que la léthargie qui avait gagné la communauté s'est peu a peu dissipée non ? Alors certes les Eresiens font maintenant pale figure. Ce qui reste de Drakonia git dans une geôle celestienne et la Palm se cherche encore et a du mal à régler sa crise identitaire. Mais même s'ils sont faiblards, les représentants du mal sont indispensables pour créer de l'action. Et c'est ça qui importe, qu'il y ait de l'action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Cafeine
Sasquat boiteux
Cafeine


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:09

Pour repondre a Torks, le soucis du RP n'est pas lié au nombre de personnes présentes...
un seul rolliste peut, en s'inflitrant, aller assasiner le roi sans se faire ni reperer, ni attraper, il lui suffit juste de bien monter son affaire.
Le manque de joueurs n'est pas un probleme, c'est une difficulté a contourner mais partant du principe que tout est possible (ou presque), chaque action peut etre menée par un seul... (arutha seul a semé le trouble, Toka, pareil...)

A l'inverse un trop grand nombre de rollistes, c'est difficile a gerer et il faut de la rigueur et de la préparation pour eviter les orgies RP d'une simple action (d'ou ma remarque quant au fiasco de l'autre soir, on etais trop nombreux et pas du tout synchronisés, et si en plus ce jour là, les non rollistes s'expriment, c'est le bazar au niveau de la comprehension...)

Bref, tout ça pour dire qu'etre peu nombreux dans un clan n'est pas si important pour le rp selon moi, pour le reste du jeu peut etre mais c'est un autre débat...

PS: je suis definitivement fachée avec les accents, pardonnez moi...

(Rajouté en edition)
De plus, il est a rappeler qu'il est possible de s'allier pour faire le nombre face a un ennemi plus nombreux, les autres guildes 'neutres' ou religieuse sont là pour ça aussi... (exemple, les panthers et les palms peuvent s'allier pour faire liberer Arutha, ou faire bloc contre les BDC...)

Enfin derniere idée que j'ai deja exprimée a Torks et faisant allusion aux dernieres lois de notre pays, n'est il pas possible d'envisager que le roi ne tolere les regroupements dans les villes, ainsi, un groupe de plus de 4 personnes du meme clan qui se baladent en armes peut etre interdit par le roi, car il considère cela comme une manifestation violente ou de la provocation et cela sera reprimé...??
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:16

Pour répondre à ta dernière question, ma chère Café, les Bleus sont très rarement à 4 du même clan ET en armes.
Lors de l'altercation qui a valu une "balafre" à Toka, seule Oceline était armée, parmi les Bleus.
Alors oui, ça a fini en 2 vs 4, mais seule une Bleue était armée (Gladou étant une montagne de muscle, l'arme est superficielle chez lui, et valyxx qui était présent est un CryHavoc, pas un Bleu).


Cela dit, la première partie de ton post me donne des idées. Beaucoup d'idées. Alors merci. Wink

(Bon, j'ignore si mettre en pratique ces idées est raisonnable, viable, ou quoi... Mais quand on voit comment j'ai fait la tête brulée ces derniers temps IG, je ne suis plus à ça près!)
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:29

Cafeine a écrit:

Enfin dernière idée que j'ai déjà exprimée a Torks et faisant allusion aux dernières lois de notre pays, n'est il pas possible d'envisager que le roi ne tolère les regroupements dans les villes, ainsi, un groupe de plus de 4 personnes du même clan qui se baladent en armes peut être interdit par le roi, car il considère cela comme une manifestation violente ou de la provocation et cela sera réprimé...??

Si ça peut être envisagé mais ça me parait difficilement applicable pour régler le soucis de Torks ^^. D'abord parce que comme il l'a fait remarquer les Bleus sont très rarement à 4 du même clan ET en armes mais aussi pour d'autres raisons. En période de guerre on peut supposer qu'une telle loi sécuritaire serait légitime même si elle s'avère être liberticide. Mais je vois difficilement comment on pourrait reprocher à des gens de venir porter secours à l'un des leur s'il se fait agresser. A fortiori si l'agresseur est notoirement connu en raison de ses antécédents violents . Philosophiquement, il parait paradoxal d'opposer une loi sensée favoriser la sécurité dans un cas ou justement des personnes s'efforcent de la maintenir. En résumé, lorsqu'une personne est en danger une telle loi ne devrait pas empêcher un groupe de pouvoir l'assister.
Ainsi, on voit que dans son application ça ne règle pas le problème de dame Toki qui aimerait pouvoir agresser tranquillement un bleu sans que sa tentative soit annihilée par un prompt renfort ^^


Dernière édition par Guildo le Lun 24 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:35

"des personnes d'efforcent de la maintenir"?

Je ne réagirai pas à cette blague... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Sasquat boiteux
Cafeine


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:45

Effectivement ce genre de loi est impossible a gerer et n'a pas de fondements serieux (peut etre faudrait il en parler a notre président?^^)
L'idée est juste de dire que l'on ne devrait pas pouvoir sortir les armes en ville, chose qui peut etre faite au moins par les rollistes, et cela est plausible et nous obligerai a utiliser le moulin et autres lieux pour regler les problemes...
Bien sûr qu'un assasin qui veut agir en ville portera son arme mais la sortira juste au moment d'agir, puis la netoiera dans une fontaine avant de la cacher soigneusement sous son manteau... je trouve cela beaucoup plus plausible pour un assassin et je suis toujours surprise de voir des Bleus, fidèles d'appolon se balader l'arme en main dans les ruelles, soit disant pour assurer la sécurité... Les armes ne devraient etre sorties que pour repondre a une agression (legitime défense??)
(vous l'aurez compris je suis contre le port de l'arme en ville sauf Arene bien sûr)

(je retourne bosser avant de me faire capter en train de surfer sur le net.... *disparait* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:47

Oui, je parle de la sécurité hein, pas de Dame Toki qui elle échappe de toute manière à tout maintien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:54

Je ne vois pas de quoi tu parles, Guildo! Smile

Sinon, interdire le port d'arme en ville (sauf arène et non-rôlistes dont, de toute façon, on n'a rien à faire), je suis d'accord à 200%, ça permettra de mettre quelques Bleus au trou! Razz

Mais. (y'a toujours un mais avec moi, vous avez vu? Very Happy )
Mais donc, il faut savoir quelle sanction est appliquée au contrevenant?

Par exemple, premier port d'arme en "flagrant délit", un jour de geôle, récidive, 3 jours, et à la seconde récidive le procès... Non?

Edit : bon courage petite Cafeine! *est à nouveau tranquille à la maison, vive les fériés cheers


Dernière édition par Torks le Lun 24 Mai - 10:55, édité 1 fois (Raison : Bon courage aux malheureux qui bossent!)
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:01

Cafeine a écrit:
je trouve cela beaucoup plus plausible pour un assassin et je suis toujours surprise de voir des Bleus, fidèles d\'appolon se balader l\'arme en main dans les ruelles, soit disant pour assurer la sécurité... Les armes ne devraient etre sorties que pour repondre a une agression (legitime défense??)
(vous l'aurez compris je suis contre le port de l\'arme en ville sauf Arene bien sûr)

Mouarf ^^, les bleus c'est le mal ! Ils cherchent à égorger vos enfants !
Non mais sinon je suis assez d'accord avec Cafeine moi aussi, en pleine ville il parait logique de ranger son arme.
Pour la sanction je propose dans un premier temps un pèlerinage obligatoire au temple d'Apollon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:05

Moui, pourquoi pas...

Mais en cas de récidive, au trou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Sasquat boiteux
Cafeine


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:16

(re vite fait^^)
Nooooon j'ai pas dit que les bleus etaient le mal incarné, c'est juste que des joueurs Bleus découvrent le RP et donc c'est normal qu'ils ne maitrisent pas toutes les subtilités du RP.
Sinon comme sanction je pensais a un cours appliqué d'anatomie avec Murmure, mais je ne garanti pas la survie du contrevenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:23

Ou alors, un cours de drague par Darkane...

Pas sûr que le contrevenant n'ait pas un grave traumatisme, là!
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:10

On parle d'une sanction pour un simple port d'arme la. Je vous trouve bien sévère ^^
Le cours de drague avec Darkane ne devrait il pas plutôt être envisagé dans les cas extrêmes pour sanctionner les personnes coupables de génocide ou de crime contre "l'humanité" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:12

Ben euh...

ça serait juste ennuyeux ça, comme sanction... Rien de très sévère, si? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Admin
Darkane


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:58

Roh! Bande de michant! C'est bien connu que j'ais toutes les femmes à mes pieds si je veux! Non? Ah? Bon bah tant pis alors^^

En ce qui me concerne, j'ais aussi une petite question... Quel tribunal est le plus important? Car imaginons que quelqu'un essaye à la fois de tuer une personne de la noblesse et un archevéque par exemple... Est-il jugé par les deux tribunals, ou alors, existe-t-il une sorte de... Euh... Super-tribunal, qui ne se réunit que pour des cas d'une extréme gravité (façon "crime contre l'humanité") ?


PS : Je tiens à signaler qu'il y a pire comme sanction : cours de jardinage avec Sardine, rester emfermé une nuit avec Torks, après lui avoir fait boire du jus de tréans, cours de théologie avec Gladou, ou... Faire boire du lait!
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:35

La justice divine prime sur celles des hommes mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:36

En quoi être enfermé une nuit avec Torks est-il horrible?
C'est un amour, cet elfe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Admin
Akhyla


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:46

J'ai pris le temps de lire tout ce sujet depuis son début et je suis vraimeent déçue de ne pas etre disponible cette semaine car j'ai vraiment trouvé que des choses très intéressantes avaient été soulevées, des choses qui allaient faire avancer le rp et sa cohérence globable. Je n'ai malheureusement pas le temps encore de reprendre tous les points que je voudrais afin de vous donner mon avis, mais je le ferais la semaine prochaine (oui quand le sujet n'aura plus cours et que tout le monde en aura fini avec Crying or Very sad ).

Néanmoins, je vais tout de meme réagir à deux/trois choses :

cafeine a écrit:
je suis toujours surprise de voir des Bleus, fidèles d'appolon se balader l'arme en main dans les ruelles, soit disant pour assurer la sécurité... Les armes ne devraient etre sorties que pour repondre a une agression

En ce qui me concerne je n'ai JAMAIS mon arme en ville, sauf en cas de nécessité, comme avec Toka l'autre jour ou j'ai dégainé pendant un moment mon arbalète. Je souhaiterais que tous les Bleus fassent de meme et je travaillerais à cela.


D'autre part, pour la suggestion d'Elweiss que les Bleuduciel prennent un role de chasseurs d'hérétiques... à voir. Je souhaiterais en discuter avec mes membres pour avoir leurs avis sur la question, moi meme reste indécise..... Autant de oui que de non donc à débattre. Je vous tiendrais informés...

Je suis triste de ne pouvoir pas participer à ce débat super intéressant. Mais continuez, creusez encore tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:54

C'est dommage que tu sois pas là Akhyla, tu rates le meilleur! :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Admin
Darkane


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:45

Vous allez me dire que je cherche la petite bête mais...

En ce qui concerne le port d'armes... Celui-ci est interdit en ville, ok... Mais peut-on en porter quand on se trouve à cheval?

Oui oui, je sais, c'est inutile cette question... Mais vu qu'on est en plein débat judiciaire... Parce que... Des dagues, c'est facile à rengainer... Mais une épée de titan... A force de frotter la jambe, ca abime mes cuissardes...

Autre question : les piques-niques sont-ils permis dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Folkrhen
Sasquat boiteux
Folkrhen


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:10

pour le port d'arme..un simple rappel de la règle devrait suffire *oublie souvent de l'enlever*

concernant la chasse aux hérétiques par les BDC je suis contre.
ok niveau RP c'est peut être bien si on veut faire d'Iris un monde imposant un monopole religieux interdisant toute liberté religieuse et s'il on veut mettre en place une sorte d'inquisition...

et sincèrement j'ai envie de me promener tranquillement dans les rues sans me dire : "punaise peut être qu'un BDC va débarquer pour me mettre aux fers"...

voilà.

..je viens pour m'amuser par pour élaborer des stratégies compliquées..si je veux réfléchir j'ai toute la journée au taf pour le faire..

ensuite autre problème des palms : personne n'a le temps de régler la situation et prendre les rênes de la guilde. ne nous leurrons pas on reste dans la guilde juste parce qu'on a de l'affection pour ce qu'elle était et à moins de trouver quelqu'un qui a du temps pour être leader ...nous sommes quasiment mort on ne vit qu'avec folk et les rerolls de torks. (avec ael et azi en option)
ok un recrutement serait bien mais aucun de nous n'a le temps de le faire..ni d'organiser des event de guilde.
sachant que torks et folk n'étaient pas destinés à être mauvais bien au contraire et que parfois ça m'ennuie grave de devoir essayer qu'elle soit méchante pour que le rp avance. et là ça me gave un peu. car je n'ai nullement l'intention d'en faire une fourbe qui tue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:34

Et ça va être encore pire à partir de mardi, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir me connecter tous les soirs ou presque pour représenter les "méchants"...

Après, pour la chasse aux hérétiques, y'a un autre truc, c'est que Juno est un point de passage obligatoire.
Alors celui qui se connecte, doit faire un autre truc dans la foulée, et une fois revenu se retrouve aux fers, pas glop quoi... :/

Ou alors on rend coup sur coup, et chaque Bleu osant fouler le sol des forêts de Mérak sera fait prisonnier par la Palm.
Et avec certains "cas" dans la guilde, je vous garantis pas que les "prisonniers" seront rendus intacts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions relatives a la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions relatives a la justice   questions relatives a la justice - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions relatives a la justice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera en charge de la justice royale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Pour faire avancer le RP :: Organisation-
Sauter vers: