Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mort du forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:15

Bonjour,


Je sais, j'avais dit que je me retirais un peu du RP communautaire par manque de temps, mais je me tiens quand même informé de ce qui se passe sur le forum...

Et justement, depuis deux semaines, je me tiens informé de ce qui se passe, à savoir rien ! Shocked

Le sasquat est-il à l'agonie? Y a-t-il un autre forum (encore un !) de la communauté RP qui a été créé?


Je veux pas jouer les alarmistes, mais là, la trajectoire du sasquat a pas mal de ressemblances avec celle de l'ancien forum...
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:51

Mon cher Torks,
Personnellement j'ai prie en ligne de compte ce qui avait été dit et ai estimé que je n'avais plus ma place sur LC.
Elweiss et Akhyla ont également quitté le jeu.
Les Bleuduciel n'existent plus, ce qui va en ravir plus d'un et permettre ainsi de relancer le rp sur LC dans la mesure ou cette guilde semblait être un frein...
J'officie maintenant ailleurs dans un endroit merveilleux ou l'ambiance est plus saine. J'ai même fait mon premier mariage samedi ! ^^

Mort du forum? Mariages

Bref, débrouillez vous sans nous et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Darkane
Admin
Darkane


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:14

*envoit une corde à Torks* Eyh! Je rêve ou y'a encore du monde? Attrape et tiens bon!^^

J'étais pas là la semaine dernière, et personne n'a voulut me dire ce qui se passait *boude*

Enfin bref, je crois que certain sont partis en vacances aussi... Eté et hiver, c'est toujours le moment où tout se meurt sur les forums... J'ais envie de dire, pour pas changer... Je croyais même qu'un 3ième forum avait été ouvert...Donc, Flenael, si tu repasses ici, finalement, s'inscrire ne serait pas superflu...

Quand aux "survivants"... Euh... Je pense qu'on doit être un peu fénéant pour remplir un forum, que ce soit en hrp ou rp (j'avoue, je suis mal placé pour jetter la pierre^^)...

Alors je tiens à faire une proposition, grande et lourde de conséquences... Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais... Pourquoi ne pas faire table rase du passé? Nous sommes sur les ruines d'un vieux château rongé par la végétation. Alors que faisons-nous? On laisse tout pourrir? On souffle dessus et on rebâtit? On refait la maçonnerie? Ou on retourne sur des vieux jeux, payant, mais vraiment rp? Au pire, reste les jeux solo, et les plateaux sont bien aussi^^

Ou alors c'est moi qui me gourre et tout le monde s'en tape royalement et se barre?
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:49

*attrape la corde* Merci, copain bourrin !

Faire table rase du passé, en effet pourquoi pas ...
Il y a encore des rôlistes présents sur LC, me semble-t-il. Ou au pire, en Septembre il y aura du monde qui reviendra.
Je suis peut-être mal placé pour parler dans le sens où je ne me suis pas connecté depuis 2 bonnes semaines au moins, mais jusqu'au 15 je manque de temps. *géné*

Enfin bref, perso les jeux payants je suis pas pour, et puis sur LC y'a des gens que j'apprécie (Darkounet, Caaf, Guilderoy ...)!
Alors quand je reviendrai, ça va bouger ! Enfin, j'espère...

Euh, au passage, c'est qui, Flenael? Un de tes "protégés"?

Sinon, pour reconstruire quelque chose, je sais pas comment ça se fait mais à chaque fois on a réussi à finir sur une embrouille (Zohe/Guilderoy sur l'ancien forum, Akhyla-Guildo/Caf' ici ...)... Alors il faudra peut-être que nous mettions de l'eau dans notre vin et que nous nous mettions d'accord sur une base de construction avant de partir à l'arrache totale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:21

Darkane,

Je ne suis pas sur de l'utilité d'un forum communautaire lorsque la dite communauté n'existe plus mais tu constateras que je t'ai refilé les clefs de la maison pour faciliter ta tache puisque tu sembles motivé.
Mon vœux avec ce forum était que l'on réussisse à écrire le livre d'Iris à plusieurs mains dans le respect du Background du jeu. Chose qui supposait un minimum d'implication et de bonne volonté de la part de ceux qui étaient sensés adhérer à ce projet . Mais, si comme je le crains une majorité préfère les histoires* à l'Histoire, alors autant laisser mourir le Sasquat en paix.
Quoiqu'il advienne , je te souhaite bonne chance.


PS1 : Attention à ne pas trop briller de loin au risque de faire une cible idéale pour ceux qui sont atteints de pulsions irrationnelles.

PS2 : Lorsque tu vas te faire raser, assures toi que celui qui tiens le rasoir est bien le barbier...


*Comprendre en priorité les histoires banales de la vie de tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Darkane
Admin
Darkane


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:16

Nan! Veux pas les clefs! Toute façon la porte est cassé... Désolé, pas fait exprès...^^

En ce qui me concerne, je pense que l'un ne va pas sans l'autre... Passer à travers l'Histoire tout en la vivant...

En ce qui concerne la barbe... Autant la laisser pousser... Tant que je me prends pas les pieds dedans, ca devrait pas poser de problème...

Je donne aussi les clefs à Torks, suis sûr qu'il a plein d'idée lui aussi^^


Quand au sasquat, si il doit mourrir...


Rest in peace...
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:53

à quoi sert, que tu me donnes un double des clefs, si la porte est cassée? Laughing

Pour les idées, je pense que j'en aurai, par contre pour les mettre en pratique, ça sera dur avant le 15 :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Admin
Darkane


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:37

Ben là niveau Histoire avec un grand H c'est plutôt calme alors pas de soucis...

Les clefs, c'est pour quand ca serra réparé...

Alors menuisier, fait ton office!
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:27

*attrape sa faux et transforme ce qui reste de la porte en allumettes*


ça défoule !

Bon, maintenant on va pouvoir essayer de refaire des fondations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Pour faire avancer le RP :: Idées, conseils, réactions...-
Sauter vers: