Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu des quatres vérités

Aller en bas 
+3
Elvara
Akhyla
Elweiss
7 participants
AuteurMessage
Elweiss
Sasquat boiteux
Elweiss


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2010

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:15

Y a t-il jeu plus couillon que celui ci ? En tout cas j'en ai pas qui me viennent en tête. Mais foutre d'Appolon, je sens que ça va me soulager !!!

Avant de me lancer je ré explique les règles rapidement. (pour si jamais d'autres voudrait jouer XD)
Il s'agit donc de passer aux cribles chaque membres de la communauté en s'efforçant de donner pour chacun d'eux les défauts que vous leur trouvez, mais aussi leur qualité (si, si, cherchez bien, je suis sur qu'il y en a !)

Allez hop ! je me lance...

Darkane
Darkane joue le rôle d'un titan solitaire... Et cela va de paire avec tout ses défauts ! Darkane est un solitaire peu bavard, Pas facile d'engager la conversation avec lui. Il grogne, il râle et met parfois des coups d'poings. En plus c'est un alcoolique. Malgré son vécu, il ne figure pas à mon sens parmi les "meneurs" (ni les "menés" d'ailleurs). Il agit en électron libre, s'efforçant de faire de l'animation à son niveau. Animation qu'il fait fort bien d'ailleurs : Mais puisque fait de façon relativement isolé, cela n'a pas toujours l'impacte que ça mériterait.
Néanmoins Darkane déborde d'énergie et ne manque pas d'imagination. Alors du haut de sa solitude, on peut dire qu'il contribue à améliorer le quotidien. Il ne changera pas la face de Lastchaos, mais apportera un peu de plaisir à ceux qui vont le voir...
Pis Darkane c'est aussi un conteur. Il a un style à l'image de son Titan : Rudimentaire... Mais foutre d'Apollon (Deux fois) qu'est-ce qu'il narre bien ! Sa plume est assez grossière, mais j'ai rarement -peut-etre jamais- lu d'aussi bon conteur... Je ne me lasse pas de ses histoires !!!!!


Guildo
De part son statut, je crois que beaucoup le considère comme un guide pour la communauté RP. Je n'échappe pas à la règle (Et qu'il n'aille pas dire qu'il ne se revendique pas comme tel : C'est un fait, y a plus qu'à l'accepter). Je sais pas pour vous, mais moi d'mon guide, j'en attend beaucoup !
J'aimerais qui se batte pour faire s'imposer le RP sur Délum 6 : Qu'il mène les troupes à la bataille, qu'il sorte les griffes ! Bien au contraire, Guildo nous offre un cocon confortable qui nous pousse à l'immobilisme... Quel Sale type !
Mais Guildo a choisi l'autre voie du leadership : La neutralité.
Guildo ne propose pas, n'impose pas, ne mène pas... Il écoute, soutient, conseil. Finalement, c'est un chic type non ?
Guildo se mêle aux autres, essaye de les animer, de les rassembler ; Il ne fait pas dans la masse, mais dans la qualité. Alors même si je le souhaiterais plus combatif, j'pense que c'est à lui que doit le plus la communauté RP (Et sur ce point, je trouve que je suis un peu gonflé)


Cafeine/Sardine
Caféine est pour moi un simple personnage parmi tant d'autre...Hoooo, pas que ce soit mauvais : Il en faut ! Elle vit son p'tit amour pépère, fait des bébés et contribue surtout à une certaine cohérence (chose trop inéfable pour que je développe : Mais tenez le pour dire : Elle contribue à la cohérence).
Enfin bon, le personnage ne m'intéresse pas plus que ça (faut dire que c'est l'antithèse d'Elweiss) : Je ressens simplement qu'il a une certaine importance de fond... Peut être du fait de son lien avec Sardine...
Car voila, le problème c'est que moi Sardine j'en suis fan. Et Caféine fait partie de son histoire !
Précédemment, j'ai cité, le meilleur narrateur, le meilleur contributeur, voici l'heure de la meilleur Roliste. Non, non, inutile d'insister c'est sans appel. Sardine, je la sens à fond.
J'imagine d'ailleurs que sa joueuse doit être une maman ayant un bout d'chou du même age (ou un poil plus jeune peut-etre) Un personnage pareil ça peut pas s'inventer !
Dans l'affaire en cours, j'ai pas vraiment compris sa réaction. J'me suis bien gardé de prendre partie : Mais j'dois dire que ça m'faisais un p'tit pincement de la voir s'éloigner pour une raison aussi obscure...
Franchement, son dernier poste m'a terriblement soulagé : Je comprend toujours pas le dérapage, mais si un jour elle veux passer voir sa doctoresse faire une nouvelle "prise de sang"... C'est quant elle veut !
En aparté... Ajoutez que si je ne cautionnais pas sa réaction, je comprend en revanche qu'elle souhaite se met en retrait tant il est vrais que je ne pense pas que le Sasquat puisse faire bouger les choses. Le défaut du Sasquat est qu'il ne sait pas s'auto-animer : Si les leader ne le porte plus, il meurt sur place... Enfin, j'me garderais de détailler.


Akhyla
Une roliste jusqu'au bout des ongles ; Pis une nana qui déborde d'énergie ! LA "sulfateuse à role-play"... C'était son p'tit nom dans les sixty's...p'tain d'vietnam...
Après le meilleur narrateur, le contributeur, la roliste voici la Rpiste. LA différence avec la roliste est que l'une excelle sur le plateau, l'autre sur les forums (ce qui ne veut pas dire qu'elle vaut rien sur plateau... Mais la place number One est déjà prise !)
Ses défauts ? Fleure bleu (tes méchants sont pourrit ! XD) et radine (Elle a une guilde 10 fois plus riche que la mienne et elle me taxe mes herbes bleu !!).

Oceline
J'la connais pas vraiment : Je sais juste qu'elle me débarrasse vaillamment de mes bouquins de forge. J'imagine que si Akhyla l'a choisit comme officier c'est parce qu'elle en valait la peine. Je la crois très présente sur le RP, et très "fonctionnel" (Ce qui doit être bien pratique pour Akhyla).
A coté de cela, je ne dénote pour l'heure aucune originalité particulière : Encore une fois, c'est pas un mal... C'est pas un bien non plus.

Valyxx
Je l'connais pas du tout, mais bon j'aime bien parler sans savoir... Sur le plan du RP, j'm'attend pas à une révélation : Mais pour l'heure, il me semble faire preuve de maturité et de modestie...(J'aurais sans doute à apprendre de lui ! XD)

Toka
Comme précédemment exprimé, à mon sens c'est un personnage sans grande psychologie. Je lui en veut pas trop : De toute évidence, la volonté était de faire un "méchant" et comme beaucoup de personnage de cette trempe, on aura confondu méchanceté et Schizophrénie (Derrière cette désignation se cache 90% des méchants de jeu de role play).
Seulement encore une fois, la volonté était bonne et a eu le mérite d'animer une partie des joueurs. Alors je dis rien, j'attends juste qu'elle meurt... XD

Torks
Personnage que je connais peu. En fait, je le soupçonne d'être assez... plat. Ceci dit, il fait son role play tranquillement, sans se prendre la tête ni prendre celle des autres... Donc mérite le respect : Je m'en veux un peu de le juger, chui qui pour dire ça ? Chui qu'une conne... *Prend une lame de rasoir et se taille une veine*

Folkrhen
Personnage qui disparait de plus en plus de la scéne. J'en ai un peu la même vision que Tork, sauf que je la crois plus susceptible...


Elvara
Jamais rencontré : C'est la première fois que j'entends son nom... C'est jolie d'ailleurs...
Quelques similitude avec Darkane : Une plume qui laisse à désirer, mais une jolie histoire...

SamGuardian
Heu... Un gentil garçon.

Elweiss
Préééétentieuse ! A fond ! J'ai pas la narration de Darkane, mais j'me débrouille. J'ai pas la plume d'Akhyla mais j'me débrouille. J'ai pas le leadership de Guildo, mais j'me débrouille (j'm'entend trés bien avec la seule membre active des blackpanther), j'ai pas le feeling de Sardine, mais j'me débrouille, j'ai pas la psychologie de Toka mais... Encore heureux !
Mais faut dire que je suis plutôt effacé... Et pour cause : Non seulement je trouve le concepts du jeu particulièrement bancal, mais le RP ne rattrape pas la donne ! Chui une révolutionnaire : Mais sans résistance, je trouve pas ma place. Pourtant foutre d'Apollon (trois fois) que j'aimerais mettre le feu aux poudres !!
Comme beaucoup je commence à m'user. Mes personnages m'amusent de moins en moins et le plateau m'ennuie de plus en plus. Heureusement le Sasquat est là pour me divertir ! XD

La communauté
J'sais pas trop comment ma "vision" sera reçu ; Sachez néanmoins que quoi que j'en dise, j'aime tout les rolistes du sasquat : J'dis pas ça pour faire plaisir ni adoucir mon acide. J'ai joué à des jeux où la communauté roliste était bien plus vaste et croyez moi, dans ce melpoting, y en avaient qui me sortaient vraiment par les trous d'nez. Ici, merci Guildo -ou pas-, y a que des gentils... C'est presque dommage j'ai un surplus d'venin dans la bouche hi, hi


Voila, j'ai fais le tour des fiches de personnage. C'est pas classé par ordre de préférence (sinon j'aurais étais la première) Mais y a quand même un pleton de tête qui se distingue facilement.

A votre tour à présent... Y en a qui veulent se venger de ce que j'ai dis sur eux ?




Post Scriptum spécial pour Toka : Je sais, ça donne l'impression que je m'acharne sur toi. J'adore charger la mule ! Mais t'sais quoi ? Si un bon génie me proposait de tout recommencer sans Toka, ben j'lui dirais non... C'est juste que je trouve plus marrant de faire ressortir ses aspects négatifs :b


Dernière édition par Elweiss le Mar 6 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Admin
Akhyla


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:29

Morte de rire.... rien à ajouter, tout a été dit.

Elweiss, y a vraiment que toi pour dire des saloperies sur les gens et que ça les fasse poiler...

Merci à toi...

*gros baiser sur la bouche* Et toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvara
Sasquat à la fraise
Elvara


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:52

*toute rouge*
Si tu veux qu'on parle un peu en RP, je suis souvent a Randol hihi.
Sinon merci, moi aussi je trouve mon pseudo très beau.

Sinon oui assez marrent *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Folkrhen
Sasquat boiteux
Folkrhen


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:41

je ne vais parler en 2-3 mots que de ceux que je connais ..désolée pour les autres mais autant éviter les trop grosses bêtises


- Torks/toka
un elfe qui cache bien son jeu..mais j'aurai aimé voir plus son rôle de beau parleur Smile
le meilleur apprenti que Folk a eu en tout cas!
et bien qu'il est tenté de jouer les méchant..il ne peut s'empêcher d'avoir un coeur énorme...

Toka
un perso à mon gout plus abouti que torks bizarrement.. sans doute parce qu'il est plus caricaturale mais..tu as su faire bouger la communauté et insufflé un vent de violence!


- océline
prête à tout pour sauver SA reine...une dévotion sans limite!

- Darkane
le maitre de la torture ! Folk le voit comme un guide sur ce plan là!
rien de nouveau sous le soleil par rapport aux propos d'elweiss : oui oui tu es grognon et tu aimes la chair..sauf les elfettes avec des plumes roses je crois! (et quel conteur!! FAN)

- akhyla
j'avoue avoir un grand respect pour ton rp que je trouve vraiment très agréable à lire et très imagé! on sait vraiment ce que pense et fait ton personnage.
ensuite j'avoue sans doute par jalousie l'importance que tu as pris dans la communauté m'agace ^^ (c'est un compliment)

- gladoush
...APPOLON mon amour ?
je le vois comme un pretre solitaire qui pense bien trop souvent en parcourant les rues :p (c'est une impressions qui m'est restée ..donc ca date )


- café/sardine
tout feu tout flamme comme joueur, mais qui assume ce qu'elle pense! j'adore!
café/sardine...deux personnages taquins, qui me font hurler de rire!
ils participent à la vie du rp..pour moi sans eux ca serait un peu trop sérieux et plat!
peut etre café est un peu trop retrancher avec guilderoy dans leur amour mais justement ca met un peu de vérité dans tout nos personnages caricaturaux au possible.

- guilde/salviade
guilderoy et bien manque parfois de tact mais est pret à écouter les plaintes et aider en cas de besoin. le chevalier loyal par excellence!
salviade : n'assume rien, drague (et plus) à tout va!..sans doute l'amour perdu de Folk


Folk :
je vais parler en tant que joueur.
je ne sais pas trop quoi en faire. c'est un perso plat extrêmement mal monté mais j'y tien donc tant pis..(même si j'en ai d'autres sous le coude qui seraient plus intéressants à jouer rp parlant)
cependant pour plusieurs raisons j'ai un peu ralenti le rp :
- l'envie de monter enfin et d'exploiter ce pourquoi je me suis ennuyée à pro
- la volonté de m'éloigner de la guéguerre avec les BDC qui m'a rapidement agacé (à croire qu'un rp n'est intéressant que s'il y a des tensions entre les personnages)...disons que la situation appoloniens/eresiens n'a pas été dans le sens que j'aurais souhaité...et des rp tournant en rond :
exemple : faire une crasse (ou pas) à un eresien ou un applonien..et dire ensuite pour les apoloniens : bouh tu vas etre jeté en prison et les eresiens répondant : ca n'arrivera jamais, essaie donc d'appeler la garde mouahaha..etc etc ..
donc l'objectif prochainement : devenir HL et revenir avec un perso plus abouti.. (enfin améliorer mes compétences rp qui sont un peu nases ^^)


*reviendra éditer pour ôter les fautes*







Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:50

Bon, je vais essayer de faire court...

Caféine/Sardine : Voir Guilderoy/Salviade.

Guilderoy/Salviade : Voir Cafeine/Sardine. Very Happy
Non, plus sérieusement, ces 2 joueurs sont pour moi tout simplement géniaux.
À eux deux, ils ont du me montrer au moins 90% (si c'est pas 95) de mes erreurs (surtout de cohérence) niveau RP.
Et puis même HRP, je serais incapable de compter le nombre de fois où j'ai eu leur compagnie pour les séquences de baston.
Bref, je les respecte profondément. Et j'espère qu'ils seront toujours là sur LC tant que je serai là.

Elweiss : une seule phrase pour la résumer : Strip en taverne! Very Happy

Akhyla : Comme tous les Bleus : leur nombre me gène au niveau du RP (pas pu l'agresser, mais euh! Sad ). Mais dans le contenu du RP, Torks l'apprécie. Mais Toka, c'est une autre paire de manches.
En tous les cas, Akhyla reste une personne avec qui j'apprécie de RP. Smile

Oceline : Encore une personne avec qui j'apprécie de RP. Et je suis d'ailleurs déçu - et désolé - d'avoir raté son mariage avec Valyxx.

Valyxx, tiens, tant qu'on y est : du peu que je le connais, je l'apprécie aussi, et j'aime bien RP avec lui (enfin, seulement Torks). Smile

Gladou : Trop Apollonien pour être honnête!
ça me donne des idées, d'ailleurs. À suivre, tiens...

Darkane : J'apprécie énormément le joueur. Et en termes de RP, comme dit plus haut, c'est une excellent conteur, et un excellent rôliste. Son seul défaut? Il est trop parfait! Razz

Folk : Folk Folk Folk ...
Malgré sa maladresse maladive, ça reste mon mentor préféré. Point-barre.
Ah, non, un autre truc à ajouter : dommage qu'on ne te voie plus autant qu'avant. Mais bientôt, c'est toi qui nous upperas! Wink

Bon, et pour finir, un peu d'Egocentrisme ...

Torks : un peu trop plat à mon goût... Mais pour l'instant, je le mets un peu entre parenthèses. Histoire de me consacrer à Toka.

Toka, justement : Malgré l'apparence décousue de mon RP sous ce perso, j'avais quand même des idées à peu près censées.
Certains l'ont deviné, j'ai cherché à brouiller les pistes. Et, rétrospectivement, j'ai manqué de discrétion pour faire un "vrai bon méchant"...
Mais si c'était à refaire, je le referais sans problème, juste en m'appliquant à rester discret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Sasquat à la fraise
0celine


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 44
Localisation : Iris

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:20

d'accord a mon tour je me prête au jeu. Je me contenterais de parler des gens que je connait a peu près, étant donner que je suis arrivée au mois d'avril. Je ne critiquerai pas leur plume n'étant pas une experte du rp...


GUILDEROY
le premier rôliste que j'ai observé, il dansait avec je ne sais plus qui (moi et les noms ^^ ) c'est comme ca que j'ai commencer a m'intéresser au rp. on peut dire qu'il est un grand ami, j'aime sa droiture, son honnèté ainsi que son côté sombre qui apparait parfois (côté qui ressurgit quand on touche a sa famille) et il me manque terriblement a quand une nouvelle ronde dans les rues de randoll afin de faire de cette cité une ville sans arme?.

AKHYLA
ma reine, mon modèle, ma vie.... je tuerais ou me ferais tuer pour elle. Elle est douce compréhensive, gentille,et ... mais pour pourquoi ne peut elle pas être rancunière? et tétue mais tétue mais qu'est ce qu'elle peut être tétue elle déteste être mise a l'écart . Impossible d'enquéter sur quelque chose sans qu'elle veuille tout savoir avant d'avoir un rapport.....mais je t'aime quand même. ( euh....j'ai dit qu'elle était tétue?)

VALYXX
ca c'est MON chevalier... tendre et romantique, courageux et téméraire et en plus il beau comme un dieu (serai je amoureuse?).... je remercie tous les jours sa tante Thiefaine de me l'avoir présenter. je vous laisse le temps de le connaitre un peu plus mais pas trop..... hein les filles!!!!

SARDINE (je ne dit pas cafeine car en vérité je ne la connais que peu )
J 'ADORE CETTE GAMINE.... si je pouvais je l'adopterais.... elle est vive, et enjouée elle m'apporte beaucoup de fraicheur, elle est très intelligente je me suis surprise a la sous estimé dans son rôle d'enfant : grave erreur...

ELWEISS
comme elle l'a précisé c'est une de mes plus généreuses donatrices de livre de forge. Je ne connais pas trop ce personnage si ce n'est que je me méfie d'elle discrètement mais chut ne lui dites rien.

HUGHESDEPAYS duc de troyes etc... (me rappelle plus du nom a rallonge)
mon grand frère et ami dans le jeu surtout depuis la renaissance des bleuduciel, j'adore me battre a ses côtés lors de nos entrainements ainsi que nos joutes verbales pleines de tendresse a qui taquinera plus l'autre (je sais que personne ne l'a jusqu'ici mentionner mais il fait parti de mes amis proche).

TORKS
mon faux méchant préféré, enfin étant donné que c'est le seul que je connaisse je n'ai pas beaucoup de recul, peu présent depuis qu'il roucoule avec son elfette je me demande où il est passé si quelqu'un le voit merci de me prévenir (nous préparerait il une armée de marmots?)

TOKA
ma petite toka, perfide, venimeuse, changeante de personalité compliquer a suivre mais je l'aurais (oui un jour je l'aurais!!!) si un jour je devais mourir j'adorerais que cela soit de sa main (a moins qu'elweiss ne revendique ce plaisir l'avenir nous le dira)

DARKANE
ce titan est impressionnant, je commence tout juste à oser l'approcher me contentant de plaisanter avec lui ( et oui j'aime bien son humour noir), je cherche a voir comment il fonctionne, je me refuse a croire qu'il a toujours été solitaire et dur... il cache quelque faille et j'espère un jour trouver... on ne peut pas être dur et sourire aux bétises de sardine...

ELVARA
ma douce et tendre elvara, cherchez elvara et vous trouverez edora, pire que des sia..moi..ses , mais c'est beau l'amour.. si si elweiss (je te vois tordre la bouche) essaye tu verras c'est pas mal

GLADOUSLIEBE
notre prêtre, c'est mon confesseur ( et meneur de jeu quand je ne comprend je vais le voir), comment pourrais je critiquer un prêtre... surtout avec tout ce qu'il sait de moi (hi hi hi)


FOLK
comme il a été précisé plus en avant je ne la connais pas, elle se fait discrète (ou discret?) enfin l'avenir me dira qui elle (ou elle ) est

0CELINE
alors celle je l'adore, mais méfiez vous, elle n'est pas aussi gentille qu'elle n'y parait, ce n'est pas non plus une éresienne ( hein toka!), elle est plutôt discrète préférant l'action a la parole, dévouée comme une tigresse a akhyla elle a tendance à jouer les caliméro (qu'est ce que j'ai fait de mal?) déteste qu'on la déteste et généreuse elle serait capable de donner son armure en pleine bataille (mais elle se soigne)


VOILA, j'ai peut être disgresser de ton idée original mais j'ai beaucoup de mal a critiquer les gens elweiss, j'ai préféré dire ce que je pensais des personnage

*relis son post* c'est vrai ca fait un peu bisounours mais bon j'edite quand même


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phiruis
Sasquat à la fraise
Phiruis


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:23

Oh on m'a oublié Sad Sans doute que je suis nouveau scratch
flower
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:16

@ Phiruis, désolé mais je te connais très peu, donc j'ai pas osé m'avancer. :/


@ Oceline, pour te répondre me concernant, Torks joue les planqués surtout parce que la joueuse d'Arawen est en vacances.
Concernant les marmots, oublie, la n'elfette n'en veut pas. Razz

Et pour Toka, je suis pas contre que tu meures de sa main.
M'est avis que nous en reparlerons...
Revenir en haut Aller en bas
Elweiss
Sasquat boiteux
Elweiss


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2010

Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:10

Ben voui, j'allais justement faire remarquer que si l'on échappe les critiques du jeu des 4 vérités, celui ci perd tout son intérêt... Comment peut-on s'améliorer si notre entourage se borne à parler de nos qualités ?
L'objectif du jeu n'est pas de se défouler ni de se lancer des fleures mais d'offrir aux participants un miroir dans lequel se reflète leurs attitudes (et non leur RP qu'ils connaissent déjà).

Je suis positivement ravie de constater que vous vous prêtez au jeu ; Mais j'espère que les prochains posts seront plus cinglant !! XD

Allez pitié, faites moi mal ! Fouettez mon orgueil de vos cinglantes critiques ! hi, hi

- Elweiss, en mode SM -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des quatres vérités Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des quatres vérités   Le jeu des quatres vérités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des quatres vérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Pour faire avancer le RP :: Idées, conseils, réactions...-
Sauter vers: