Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mariage d'0celine et valyxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0celine
Sasquat à la fraise
0celine


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 44
Localisation : Iris

mariage d'0celine et valyxx Empty
MessageSujet: mariage d'0celine et valyxx   mariage d'0celine et valyxx I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:05

OYEZ OYEZ :

0celine et valyxx ont décidé de s'unir pour le meilleur et le pire (enfin le pire surtout pour valyxx)... La préparation du mariage est en cours.
merci de bien vouloir nous donnez vos disponiblités et vos idées d'animations pour ce jour béni

(hrp un sondage est lancé sur le forum des bleuduciel merci de donner vos disponibilités et n'oubliez pas de préciser votre nom!!! je sais la remarque est peut être idiote mais j'ai des votes anonymes hi hi)


merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

mariage d'0celine et valyxx Empty
MessageSujet: Re: mariage d'0celine et valyxx   mariage d'0celine et valyxx I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:32

L'elfe eut un large sourire en lisant l'annonce...

Il a pas perdu de temps, le Bonhomme...

Bientôt la marmaille!

pig


Puis, il prit un parchemin et une plume, pour écrire tranquillement quelques mots.

Idées d'animations pour le mariage :

L'inévitable Jarretière de la mariée, tellement classique mais qui réussit toujours;

Des jeux comme :

Faire deviner à Oceline parmi plusieurs jambes laquelle est celle de son mari;

Faire deviner au mari quelle oreille est celle de son épouse

...

Si j'ai d'autres idées, je vous préviens, les Tourteraux!


L'elfe signa, assez joyeux.

Torks

[hrp]Heu par contre, niveau disponibilités, comme d'habitude, je ne peux pas m'avancer...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Sasquat à la fraise
0celine


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 44
Localisation : Iris

mariage d'0celine et valyxx Empty
MessageSujet: Re: mariage d'0celine et valyxx   mariage d'0celine et valyxx I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:13

mes amis soyez tous conviés à notre mariage

[url=https://servimg.com/view/15164824/30]mariage d'0celine et valyxx Faire_14[/url
]

bien à vous 0celine et valyxx

(samedi 3 juillet a 21h heure francaise)


Dernière édition par 0celine le Sam 19 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morlhon
Sasquat à la fraise
Morlhon


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

mariage d'0celine et valyxx Empty
MessageSujet: Re: mariage d'0celine et valyxx   mariage d'0celine et valyxx I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:33

Le chevalier passa devant l'invitation et se stoppa, un sourire naissant sur les lèvres. Il détailla le faire part, puis demanda à voix haute :

"Et moi, suis-je également invité à cette pitrerie ?... Ehéhéhéhéhé....."

Un rire méprisant sortit de ses lèvres puis il ajouta, plein de moquerie :

"Si les épouses sont les maîtresses des jeunes gens, à l'âge moyen, elle ne deviennent que de simples compagnes pour enfin achever leur calvaire en tant que gardes-malades de vieillards... Quel avenir glorieux que celui d'une femme épousée.
Cette petite sotte découvrira assez tot que le mariage, au rebours de la fièvre, commence par le chaud et finit par le froid. Mais ce ne sera pour elle qu'une prison de plus où elle s'enfermera..."


Inspiré de cet décision qu'avait pris la bleuduciel, il prit le temps de faire un croquis la représentant, un "présent" qu'il lui laissait généreusement :

mariage d'0celine et valyxx Elisa_10
"Sa vie sera terne à l'image de ce dessin, sa peau finira craquelée par la privation de ses libertés qu'elle annihile à mesure que les années dévorent sa jeunesse, son regard deviendra vide et plein de regrets, elle ne pourra plus supporter que le fait d'etre à genoux, pliant sous le poids des fardeaux qu'elle se sera imposée et qui finiront par l'écraser...."

Il contempla son oeuvre et la fixa au mur près du faire part.
Revenir en haut Aller en bas
0celine
Sasquat à la fraise
0celine


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 44
Localisation : Iris

mariage d'0celine et valyxx Empty
MessageSujet: Re: mariage d'0celine et valyxx   mariage d'0celine et valyxx I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:02

En passant près des annonces le regard d'0celine fut attiré par une gravure placardée à côté de son faire part. La gravure représentait une femme triste. Elle eut un sourire, elle aurait pu ressembler à elle si elle avait accepter le mariage forcé par son suzerain, heureusement pour elle Valyxx était un homme doux, gentil et compréhensif.

Elle regarda mieux le visage de la jeune mariée. Elle semblait faussement soumise, en effet ses yeux semblait fixés le peintre et ce n'était le regard d'une femme soumise, mais le regard d'une femme qui ne se laisserait pas faire et qui porterait la culotte à la maison qui serait la chef derrière les murs de sa maison comme toute femme qui se respecte. Elle se rappela des paroles de son père et le dit a voix basse

"ma petite 0celine n'oublie pas que si je parais si fort c'est que ta mère l'est encore plus que moi"

Elle sourit et s'en alla ne faisant pas attention au chevalier a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valyxx
Sasquat à la fraise
Valyxx


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

mariage d'0celine et valyxx Empty
MessageSujet: Re: mariage d'0celine et valyxx   mariage d'0celine et valyxx I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:05

Valyxx passa tranquillement près des annonces de son mariage avec celle qu'il considère comme la plus belle de toute et la plus gentille. Il sifflotait doucement de joie lorsqu'il tomba sur un dessin qui lui parut assez étrange...
il regardait la jeune mariée sur le dessin en scrutant les moindres détails et comprit enfin que celui qui avait dessiné ceci ne voulait pas du bien a leurs mariage. Il resta calme un moment puis finit par dire tout haut :

celui qui a dessiné ceci considère les femmes comme des objets soumis ! Ce comportement n'est pas digne de quelqu'un de respectable...

il se senti parcouru d'une soudaine colère envers l'auteur du dessin tout en se souvenant des dires de dame Khamassutrah qui annonçait un danger qu'il avait du mal a laisser tomber... puis il se rappela des dires de sa mère aussi...

"Valyxx, une femme cela se respecte plus que tout, tu ne doit jamais lever la main sur une femme"

Puis il froissa le dessin et le jeta par terre en s'en allant d'un pas décidé en ne se préoccupant plus de cette histoire de dessin, il aime 0celine plus que tout et rien absolument rien ne pourrait le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage d'0celine et valyxx Empty
MessageSujet: Re: mariage d'0celine et valyxx   mariage d'0celine et valyxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage d'0celine et valyxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Valyxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Randol (SECTION RP) :: La grande place-
Sauter vers: