Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déposer plainte auprés de Garrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrick
Sasquat à la fraise
Garrick


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2010

Déposer plainte auprés de Garrick Empty
MessageSujet: Déposer plainte auprés de Garrick   Déposer plainte auprés de Garrick I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:48

Aux personnes désirant porter une plainte envers un citoyen d'Iris,

Veuillez trouvez ci-aprés un parchemin 'type' qu'il vous faudra remplir en bonne et due forme, puis remettre rapidement aux autorités.
Le parchemin qui suit sert d'exemple.

Moi, 'votre nom', déclare vouloir porter plainte contre 'la ou les personnes incriminées', pour les motifs suivants:
-'motifs de la plainte'
-'Témoins présents'
Je m'appuie sur mon propre témoignage, ainsi que sur celui d'autres temoins éventuels pour affirmer ma plainte, je jure devant le roi l'exactitude des renseignements fournis et reste a la disposition des autorités dans le cadre de l'enquete, qui pourra m'amener a temoigner devant un tribunal.

Sur l'honneur, je m'engage a ne pas proceder moi-même a l'arrestation du contrevenant, sauf mention contraire des autorités.

'votre nom, suivi de votre signature' en ce 'la date de dépot de la plainte'


Toute plainte sera adressée a Garrick(en mp), il decidera avec l'accord des plaignants de publier ou non certaines plaintes.

Par ordre du Roi, Garrick.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déposer plainte auprés de Garrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Randol (SECTION RP) :: Organisation des Clans d'Iris-
Sauter vers: