Le sasquat enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sasquat enragé

Forum de la communauté RP de LC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?

Aller en bas 
+2
Torks
Akhyla
6 participants
AuteurMessage
Akhyla
Admin
Akhyla


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:13

Voilà un sujet qui va remuer la vase du fond des douves de Randol, et tant mieux ! L'eau stagnante n'apporte jamais rien de bon si ce n'est de la vermine et des maladies... Twisted Evil Perçons donc l'abcès et laissons en le pus s'en écouler.... pirat

Quand je suis arrivée sur les terres d'Iris, on m'a dit : Les PalmUmbra sont la guilde RP représentant le coté obscur de la force, les adeptes d'eres, les méchants, les pas beaux, toussa toussa.... J'ai dit soit ! Au moins le bien aura de vrais opposants et chacun aura son role à jouer.

Sauf qu'ensuite j'ai entendu plusieurs sons de cloches : certains palmumbriens plutot sanguinaires et féroces, d'autres gentils et blagueurs, parfois se revendiquant d'eres d'autres fois simplement neutres !

Donc j'aimerais savoir une fois pour toute quelle est l'essence fondatrice de votre clan. Je pense que votre rattachement à Eres ne sera dans tous les cas pas renié mais :

1/ Etes vous de ces eresiens équilibrés qui considèrent leur père, non pas comme l'Apotre du Mal mais, comme un père sain d'esprit qui a offert aux hommes des épreuves pour les rendre plus forts (simili avec le dieu de la chrétienté) et du coup, vous etes à son image, plus des gens équilibrés, ne voulant pas forcément le mal d'autrui, agissant avec sagesse et réflexion envers son prochain... blablabla.... Des enfants de choeur, en somme.

2/ Ou etes vous de ces vrais adeptes qui assistent régulièrement aux prières collectives adressées à leur père où souvent un sacrifice (animal ou humain) est perpetré, ou le Mal se justifie par milles raisons immorales mais auxquelles vous croyez, ou votre père est l'Apotre du Mal et pas une copie du père de Jésus...?

Expliquez moi... savoir si on manque (ou non) de vrais méchants rp sur ce jeu ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:42

Pour ma part, Torks est un peu trop "enfant de choeur" pour faire un Eresien potable. Et je vois mal comment le tranfsormer en vrai méchant d'un coup d'un seul en restant crédible. :/

Mais je te réserve une petite surprise, ma petite Akhyla. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folkrhen
Sasquat boiteux
Folkrhen


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:41

plusieurs choses :
la guilde n'est passée du côté obscure que récemment, nous étions neutres auparavant.
de ce fait certains personnages comme torks ou encore Folk de nature plutôt "gentillette" doivent adapter leur rp progressivement à ce changement d'orientation. En effet, devenir "méchants" d'un coup serait loin d'etre crédible.
Contrairement à yargona, zohe, arithania, aelana, glaci..ect qui sont déjà dans leur BG une nature plus agressive si je puis dire. Or il s'avère que certains sont absents ou rp moins en ville que les deux "gentils" du groupe.
Mais le passage du côté obscur arrive pour ces 2 là.

par ailleurs rappelons le, nous sommes sous l'alignement loyal mauvais ce qui implique une certaine discipline si je puis dire.

enfin, ayant peu de lien ces derniers temps avec yargo et le départ de saffi sans compter l'absence d'event rp de guilde..forcément il n'y a que le rp de taverne qui montre notre penchant pour le mal...manque de pot se sont les "plus mauvais" représentants de la PU qui y sont le plus souvent présents (Torks et Folk).


Sinon et bien, ne t'inquiètes pas Akhyla et méfies toi de l'eau qui dort.

pour le reste la réciproque existe aussi de temps à autre pour les BDC..mais là n'est pas la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:53

Nan mais les Bleus c'est pas des vrais gentils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Sasquat boiteux
Cafeine


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:23

C'est vrai qu'etre méchant d'un seul coup n'est pas trés crédible, et peut etre dangereux si on tombe sur un boulet qui ne comprend pas que c'est du RP et qui a decidé avec son clan d'exterminer les rouges ou les 'méchants' du jeux sans faire de rp.... (je sais pas si je suis trés claire mais bon...)

Cela dit, n'est il pas possible de changer brutalement d'alignement a la suite d'un evennement RP qui affecterai les points de vue de Folk et Torks?? Une deception de coeur, une agression, la perte d'un ami etc.... (ou même un ensorcellement qui trouble les 2 palms encore indecis et les plonge dans les preceptes d'Eres brutalement?)

Je propose cela car Folk et Torks sont trés connus a Randol et ce serai dommage de les remplacer ou de les voir se chercher dans leur alignement.... Sinon au pire si vous savez pas trop choisir, les rangers recrutent.... (hihihih *en profite^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:20

Lâcher la Palm, pour moi c'est pas possible. :non:

Pour ce qui est d'affecter le point de vue de Folk et Torks, mouais pourquoi pas, y'a de l'idée, mais faut réussir à faire un truc crédible... Smile


Par contre, une petite remarque Café : tu pouvais pas dire ça AVANT que je crée ma méchante? Evil or Very Mad

lol!
ça permettra de secouer un peu le RP en ville en attendant que Torks se "méchantifie", donc je regrette pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhyla
Admin
Akhyla


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 11:59

Ah c'était donc toi !!!! Very Happy

J'm'en doutais un chouya... Wink Elle est au poil cette elfette ^^

J'comprends que vous traversiez des instants difficiles, nous meme venons de nous en sortir et on relève le nez doucement. On va relancer une période de recrutement pour redonner du punch à tout ça.

Etes vous officier de la PU ? Car pour vous aussi il faudrait relancer le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:51

Akhyla a écrit:
Ah c'était donc toi !!!! Very Happy
Yep. Smile

Akhyla a écrit:

J'm'en doutais un chouya... Wink Elle est au poil cette elfette ^^
Merci! Very Happy
T'as pas fait aussi bien que Cafeine quand même, elle m'a reconnu après à peine 3 phrases Wink

Akhyla a écrit:

J'comprends que vous traversiez des instants difficiles, nous meme venons de nous en sortir et on relève le nez doucement. On va relancer une période de recrutement pour redonner du punch à tout ça.
Je pense que côté Palm, l'arrivée de Toka va nous faire du bien, surtout que Folk commence à s'assumer en tant que "méchante" même si elle agit moins (par instinct d'auto-préservation). Nous manquerait plus que le retour de "piliers" (genre Zohe ou Aelana), HL de surcroît en cas de soucis pvp, et on est opérationnels je pense. Wink

Akhyla a écrit:

Etes vous officier de la PU ? Car pour vous aussi il faudrait relancer le moteur...
Folk, zohe sont les Officiers "concrets" (si on regarde à quoi ressemble la PU IG), et Torks est censé faire partie du Triumvirat.
à voir si après l'un de nous 3 arrive à prendre "naturellement" la place vacante du chef...


En tout cas, si Toka est au point, ça va bouger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folkrhen
Sasquat boiteux
Folkrhen


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:49

Cafeine a écrit:

Cela dit, n'est il pas possible de changer brutalement d'alignement a la suite d'un evennement RP qui affecterai les points de vue de Folk et Torks?? Une deception de coeur, une agression, la perte d'un ami etc.... (ou même un ensorcellement qui trouble les 2 palms encore indecis et les plonge dans les préceptes d'Eres brutalement?)

Pour (E)Torki je ne sais pas..concernant Folk, comme je l'ai dit plus haut ca vient..entrainée par les évènements internes à la PU, et externes. pour elle, je force un trait de personnalité qu'elle avait déjà dans sa période "bisounours". mais ça prend du temps...
de plus, torks a relevé un point qui fait que Folk sera méchante et de manière plutôt inactive. en ce sens que ce qu'elle aime c'est voir et pas forcément agir.
ex : au lieu d'exécuter elle même quelqu'un elle préfèrera être là en tant que spectatrice.

pour le recrutement, pour les 2-3 actifs de la PU nous manquons de temps aussi pour organiser le tout.
(la faute aux activités irl de chacun)

par ailleurs, nous manquons de Hl pour pouvoir monter certains perso : folk en l'occurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:53

Elle va monter à coups de pieds au c*l la Folk, ouais! lol!

Sinon oui, niveau organisation, on a pas de glandards pour être connectés tout le temps nous. :/
Et on manque peut-être de HLs dans le sens où zohe vient surtout en journée, là où le reste des membres actifs vient surtout le soir et le week-end :/
Revenir en haut Aller en bas
guilderoy
Sasquat à la fraise



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 5:29

Heho j aimerais bien savoir qui tu traites de Glandards... Torks passe au méchant maintenant, la Ballerine veux faire passer un message ? ... ou c est simplement de la jalousie mal placée ? ^^ (je déconne hein faut pas prendre ca au sérieux, mais serieusement c est pas parce qu on est la souvent voir la maajorité du temps qu on a pas d occupation IRL... la preuve je vous quitte tous les soirs pour aller bosser ;p)

PS... Niveau HL on en a pas non plus... c est pas une excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 8:12

Mouahahaha

Je sais bien qu'il n'y a pas (ou alors très peu) de "glandards" chez les rôlistes...

Non, mais en fait c'était pour dire le souci qu'on a à la Palm : on se croise pas super souvent :/

Enfin si, je croise souvent Folk, Azilys et Aelana le soir, mais y'a une sorte d'irrégularité qui est handicapante pour les events, dur dur d'organiser quand on sait pas si on peut être là. Very Happy

D'où l'arrivée de Toka, qui va secouer les puces dès qu'elle pourra, sans se soucier d'avoir de l'aide ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:59

Bon, elle est où la section diplomatie là? Evil or Very Mad

La PalmUmbra veut des explications de la part des BleuDuCiel! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:33

Voila, voila la section est créée ^^. Je rappelle qu'il s'agit d'une section RP. Si vous voulez réagir de façon HRP (sur un comportement IG ou autre) c'est ici qu'il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:42

Génial!


*saute sur la section diplomatie*

Edit : heu?
C'est considéré comme une bâtiment affecté spécialement pour les réunions diplomatiques? Ou bien c'est un système de missives?
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:56

Vi vi, un bâtiment dans l'esprit Onu. Ca sera plus vivant qu'un simple échange de missives ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Torks
Sasquat atteint de logorrhée
Torks


Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:00

Donc il faut "juste" solliciter une réunion avec un diplomate de la guilde avec qui on a un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Admin
Guildo


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:10

On partira du principe que les diplomates siègent plus ou moins de manières permanentes.
Dans le cas d'une demande d'explication ou de dédommagement, il conviendra donc d'exposer sa version des faits à l'assistance et d'interpeller le diplomate concerné avec une question précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesasquat.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? Empty
MessageSujet: Re: Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?   Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PalmUmbra - Eresiens ou Enfants de choeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sasquat enragé :: Pour faire avancer le RP :: Idées, conseils, réactions...-
Sauter vers: